Quelle formation pour travailler sur internet ?

Travailler sur Internet, vous en rêvez. Reste à choisir la bonne formation, que vous changiez de métier ou choisissiez votre filière à la sortie du bac. Master en création d’entreprise à Paris, master de commerce ou bachelor management ? Quelle que soit la voie, prenez le temps de sélectionner la bonne formation !

 

Travailler sur Internet, le master en création d’entreprise

Vous débordez d’idées pour travailler sur Internet ? Visez un master en création d’entreprise à Paris ou en province, et donnez vie à votre propre projet ! Cette formation s’adresse aux titulaires d’une première année de master, ou équivalent. Elle vise à former des créateurs, mais aussi des repreneurs d’entreprise ou des chargés de mission. Un profil particulièrement prisé pour travailler sur Internet, quelle que soit la filière !

 

Travailler sur internet, le master de commerce

Un master de commerce à Paris ou ailleurs est un diplôme d’état de niveau 1. Autrement dit, une formation universitaire qui vous permettra de travailler sur Internet après 5 ans d’études. Mieux ? Il est accessible en alternance, en formation continue, pour les personnes poursuivant leurs études, en activité ou en recherche d’emploi ! Centré sur l’entreprise, le master en commerce mêle économie, ressources humaines et gestion ou stratégie d’entreprise.

 

Travailler sur Internet, le bachelor management

Le bachelor en management est un diplôme post-bac sur trois ans, de dimension internationale et professionnelle. Pour travailler sur Internet, une telle formation vous offrira des savoirs équivalents à ceux d’un master de commerce : management, création d’entreprise… Sa spécificité ? Une formation par l’action ! Le bachelor en management à Paris ou ailleurs vous accompagne au sein d’un projet professionnel opérationnel constitué de séminaires, d’ateliers, d’entretiens et de stages.

Crédits : campypix – ar130405 / Fotolia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17